Dans la rue, un homme joue de la trompette. Un policier s’approche et lui dit : – Vous avez un permis pour jouer dans la rue ? Le musicien lui répond que non. – Très bien, accompagnez-moi, dit le policier. – Sur quel morceau de musique ? répond le trompettiste.
Une femme rentre dans une pharmacie et demande au pharmacien s’il vend des préservatifs « Taille maxi ». Le gars lui répond : – Oui, bien sûr madame. Vous en voulez une boite de dix ou de cinquante ? Et la femme : – Heu, ça ne vous dérange pas si j’attends ici qu’un de vos clients vienne en acheter ?
Un homme rencontre un de ses potes qui fait une tête d’enterrement : – Que t’arrive-t-il ? Tu.. tu as perdu quelqu’un ?… – Non, c’est même le contraire, je vais être père… – Oh mais c’est super, et c’est pour ça que tu tires une gueule pareille ? – Ouais… je ne sais pas comment l’annoncer à ma femme…
– Maman, à l’école on a appris comment on fait les bébés ! – Et alors, comment fait-on ? – La maman met le zizi de papa dans la bouche ! – Non trésor, ça c’est quand maman veut une jolie robe !
Un gars en discothèque : – Hééé mademoiselle ! T’es bien bonne ! Ton visage doit faire tourner quelques têtes ! Et elle réponds un sympathique : – Par contre, toi avec ta gueule, tu dois retourner quelques estomacs !
Je laisse mon avis sur J'ai perdu mon chien